DEFI epique 3

Bonjour . en me connectant ce matin je suis aller vérifier les résultat du défi épique 3 et j'ai remarquer que mon pseudo avait disparu or que javai rempli les conditions des le 1er jour (et pour etre sur j'ai joué vendredi,samedi,dimanche et le prix de diane ) j'etai 58eme et la après la mise a jour j'ai disparu quelqu'un aurai une réponse pour moi

Anonyme

Réponses

armando

bonjour bien joué sur le diane en SIMPLE ou COUPLE ou TRIO ou MULTI ou 2/4 hors report+ ?

defi carte ou FR

Anonyme

Bonjour,
Dans tous les cas, en cas de gros doute, contactez @PMU par Chat (bas de page), de 12h à 22h, ou' des conseillers dédiés vous répondront gratuitement et de manière confidentielle !
En effet ici sur La Communauté on n'a pas accès aux comptes perso joueurs -et on ne peut donc "revérifier" cela avec vous !
Belle journée à vous deux !

Anonyme

Bonjour je n'apparais pas non plus dans les classements défi CARTE epiqe 3
Je me suis inscrit samedi matin pour participer au défi epiqe 3 avec ma carte MYPMU
J'ai joué 9 courses depuis samedi matin (8 samedi et le prix de diane) et j'ai touché deux trios pour 146,70 de gains soit un taux de 10,86 divisés par mes mises !!!
je pensais etre pas mal et je vois ajd que le gagnant à 9,77 don j'aurais du gagner les 1000 EUROS !!!
Pourquoi je ne suis pas dans le classement ?
je vais écrire au chat

Anonyme

Oui @Autruche, ici on n'a pas accès aux comptes perso comme dit, et @PMU seul peut tout vous expliquer ! ;) (merci du retour sur La Communauté, toujours intéressant) Belle journée !

armando

 les courses de samedi ne compte pas si inscription samedi pas de rétroactivité possible

Anonyme

Tu n'es pas le seul mugs va voir ici :"Point de vente défi 3 epique pas inclus dans le classement " et surtout contacte le service client au 3971.

Anonyme

Rebonjour,

Je rebondis par rapport au message d'Armand. J'ai téléphoné également ce matin, et il n'y pas de rétroctivité sur les partis enregistrés la veille, pas sur le jour même. ceux ci sont pris en compte à partir de l'inscription.

Voici le reglement:
Vos paris ne seront pris en compte qu’à partir du jour de la validation de votre participation
(en cliquant sur "Je participe" au défi sur le site http://www.deficarte-epiqe.fr). Il n’y a pas de
rétroactivité possible. Ainsi, les paris enregistrés la veille de la notification de votre
participation au défi ne seront pas pris en compte, même si ces derniers sont passés pendant
la durée du défi.

En ce qui me concerne, le service client m'a fait comprendre qu'il fallait etre patient. Et à premiere vue je ne suis effectivement pas le seul. Il suffisait de voir qu'avec 393 inscriptions il y a eu un couac quelque part

armando

393 incrits ayant respectés les conditions ceci est possible