4e course - Prix René Ballière - Attelé - 4 à 10 ans - 2.100m - Grande Piste :
J'en vois tout de suite dire que Bold Eagle court trop, qu'on ne le respecte pas et patati et patata... Je pense que même si à une certaine époque les champions couraient davantage mais que les organismes sont bien plus sollicités aujourd'hui, les cracks sont faits pour courir, pas n'importe comment évidemment, mais ce n'est pas l'impression laissée par l'entourage de Bold, qui se reposera sans doute un peu après cette sortie.
Dans l'Elitlopp, tout a été dit, on a fait trop fort dans la batterie et le cheval n'a pas compris ce qu'on lui demandait en finale, lui qui n'est pas habitué à courir deux fois dans la journée.
Cette fois, Bold retrouve son meilleur parcours à Vincennes, mais on est réellement impatient de le voir courir face à un Amiral Sacha à 100% et sur son meilleur tracé lui aussi. Cela peut faire de grosses étincelles, et si la piste est bonne, le chrono de Kool du Caux peut voler en éclats.
N'oublions quand même pas Belina Josselyn que l'on préfère sur la tenue mais qui peut profiter d'un gros rythme imprimé par Traders par exemple, si celui-ci reste au trot.
Prono : 4-5-7-3