Il faudrait créer une application "PMU COMMUNAUTÉS"

Il faudrait que l'on retrouve exactement les fonctionnalités que sur internet Mais en s'adaptant au téléphone par le bié de l'application. Cela permettrait d'obtenir un accès plus rapide et qui dis accès plus rapide dit plus de personne dessu donc plus d'avis etc..

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Natou17,

Nous n'avons pas d'application pour la communauté, mais une version mobile du site est disponible depuis quelques semaines maintenant :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1344908-site-mobile-communaute-suivez-discussions-preferees-voulez

Vous pouvez vous connecter à la communauté d'où vous le désirez :-)

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Y'a plus qu'à demander aux équipes d'en faire une, avec forum, un Chat en live pourquoi pas ? Je me propose même de l'animer si vous faites ça un jour.

Anonyme

Merci Grégory@pmu
Mais sinon pensez-vous qu'un jours cela soit envisageable ?

Gregory@pmu

Equipe

@Natou17 Pour le moment nous sommes très satisfaits cette version mobile !

@Kevfr16 Vous voulez prendre la place des Califs ?? :-)

Bonne fin de journée à vous deux !!

Anonyme

Bonsoir,il y a des moments trop d'applications , tuent celles du départ de la création, et l'effet escompté peut être négatif, il faut savoir rester raisonnable

Anonyme

@gregory : pourquoi vouloir prendre la place de quelqu'un si l'on peut travailler en bonne intelligence avec lui ? :)

Gregory@pmu

Equipe

C'était une blague Kevrf16 :-)

N'hésitez pas à intervenir sur la communauté !!

Bon après-midi à vous.

Didier2107

Bonjour, ce serait une bonne idée

Anonyme

Je crois qu'on aime juste échanger les uns avec les autres, et que si on peut dialoguer entre nous, on peut rester chacun l'animateur de "soi-même", mais plus "d'interactivité", pourquoi pas !
Quand aux applis, ce qui est proposé est top, et je ne doute pas que vous travaillez chaque jour à nous surprendre ;) (donc vous êtes les maitres à bord !)
Merci aux Anim's et à tous, belle journée La Communauté !!!

BRUTELLOIS

j avoue que pour moi le site internet suffit
bonne soirée à tous