paris offert

bonjour hier j 'ai joué 3 paris a 5 euros pour avoir 5 euros d'offert sur le tennis et je ne les ai pa eu quelqu un les a eu?

Anonyme

Réponses

Anonyme

salut idem 3 paris tennis a Wimbledon de 5e et toujours rien ca devrait pas tarder

Anonyme

contactez le service client ou le live-chat qui se trouve en bas de page ils pourront vous renseigner

MICHEL

bonjour, il faut être patient, cela peut demander 10 jours. Bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir,
@Michel0608 a raison, les autres membres donnent de bons avis aussi (à mon sens) !
Belle soirée à tous !

Anonyme

desole moi j ai reclame au service client car pmu donne les paris gratis avant 15h sauf weekend 48h maxi pmu est reglo et je l en remercie il faut les contacter si vous ne l avez pas recu il vous l enverront sous 1 a 2heure apres verif