pourquoi une différence entre les promotions concernant bleus et les bleues ?

Bonjour,
Pour les bleues il faut obtenir le score exact pour obtenir 5 euros par but. Alors que pour les bleus on pouvait aussi jouer sur le score multi score exact; Pourquoi cette différence?

MICHEL

Réponses

armando

elles risquent de mettre plus de but !!!!

Anonyme

Bonsoir @Michel0608, je crois que c'est bien cela ;) ! Beau match à vous !