Création de compte et bonus de bienvenue

Bonjour, je sollicite votre aide, lorsque j'ai crée mon compte PMU POKER, j'ai effectué un dépôt de 25 € en rentrant le code promotionnel : "PMUPOKER" pour bénéficier du bonus de bienvenue mais à ce moment j'ai eu une déconnexion et donc le compte a été crée mais le dépôt annulé.
J'ai regardé si je pouvais approvisionné mon compte directement en me connectant à mon compte via le site PMU.fr mais je n'ai plus la case bonus pour profiter de l'offre.

Comment puis-je de nouveau bénéficier du bonus de bienvenue en faisant un dépôt après création du compte PMU ?

D'avance merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, je pense que vous devriez faire une réclamation auprès du service PMU. et surveillez bien que votre compte bancaire n'ai pas été débité aussi si votre compte jeu ne l'a pas été..

Anonyme

Bonjour, Comme la résolution de votre problème passera par l'examen détaillé de ce qui s'est passé sur votre compte à ce moment là, les membres de la communauté qui n'y ont pas accès ne vont pas pouvoir vous aider plus qu'en vous conseillant, comme le fait justement NADEGE 1803, de contacter le service client au 3971, ou par live chat ( une petite bulle en bes à droite de votre page de pari).
Bon courage, à bientôt, loic

Anonyme

Bonjour
vous pouvez aussi contacter le service client PMU poker via leur page face book en mp ils sont hyper réactif
https://www.facebook.com/PMU.entreprise/