battle de meme sur twitter : participez et tentez de gagner des paris gratuis !

hello, bonjour à tous !

 Cliquez sur l'image

 Alerte au battle !  Rendez vous sur le twitter PMU sport pour participer au battle de meme, le principe est simple :

 Pendant la LDC, 5 memes seront publiés

  Il vous faudra voter pour votre préféré en le retweetant

  Puis un tirage au sort sera effectué sur le meme ayant récolté le plus de retweet

Venez rigoler un peu sur twitter ! haha ! huhu !

Les memes ? Vous ne pouvez pas les rater, c'est les photos avec un truc rigolo écrit dessus, elles seront accompagnées du hashtag

  Le tirage au sort a lieu demain le 25 Août à midi

   20 tirages pour 10€ chacun

D'ici là, portez vous bieng !

Vous trouverez le lien du réglement du jeu ici !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

MERCI @Jérôme@PMU de ces infos !!! :D
Belle soirée !!!