j'ai eu un beug sur l'application pmu il ne voulais pas me laissez me connectez alors que j'etais sur un sitngo jackpot

il ne voulais pas me laissez me connectez alors que j’étais sur un sitngo jackpot a 5e jackpot x6 et j'avais plus de jeton que lotre on étais plus que deux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Malheureusement cela arrive et peut dépendre notamment des mises à jour de votre pc ou de votre connection wifi (surtout si vous êtes le seul à la table qui a connu des soucis), dans tous les cas je vous invite à lire les posts Poker (rubrique Poker) et Aide (onglet Rose) qui pourront certainement vous éclairer ! ;)
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...
Si le problème persiste ensuite contactez @PMU (bas de page, ou CHAT logiciel Poker) pour une assistance !!!
Belle journée à vous !!!

Anonyme

ces vrais que sa bug souvent,j hésite a mettre de l argent sur se site,ces dommage,car je trouve bien l inter face,mais qu an vous parier et que sa bug,ces frustrant, ces pour çà,que je vais changer de site surtout pour les paris sportif.dommage pour eux,car cella fait bien longtemps que sa bug,et que rien ne s arrange.

Anonyme

C'est un choix (perso) entre nombre de paramètres ;) !