jouer au simple jackpot

je ne vois pas ou est l'intérêt de jouer au simple jackpot, la mise est de 4€ pour un simple gagnant -placé , et de 3€ pour un simple gagnant-placé normal, si votre multiplicateur est de 1, vous gagnez la même somme dans les 2 cas, mais avec 1€ de différence de mise, en simple-jackpot vous êtes perdant, mais le pmu gagnant de 1€, Lorsque le multiplicateur est de 1 , le paiement de 1/2 gain en plus serait bien. Pour mon compte personnel sur 4 courses jouées et gagnées j'ai perdu 4€, si les 0.5€ d'écart ne rapporte rien je ne vois pas l'intérêt

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour , les 0.5 euros servent à financer les multiplicateurs supérieurs à 1, si un jour tu obtiens un multiplicateur supérieur à 1 , tu seras peut-être content ,bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour casspie , bonjour GILLES2805

Si vous rajoutez 0.5cts, vous savez que vous payez un multiplicateur potentiel. Il s'agit donc d'un curseur statistique de "chance suplémentaire" que vous souhaitez ajouter à votre jeu, pour éventuellement gagner plus qu'un rapport classique, tout l'intérêt est là.

 Évidement, cela génère statistiquement plus de x1, je vous laisse consulter ce lien faisant état des chiffres liés aux multiplicateurs :

http://bit.ly/2qhHTI2

Nous restons à disposition

Anonyme

Comme je l'ai répété plusieurs fois, il faut prendre ce jeu comme un plus et ne pas compter gagner de l'argent. C'est comme prendre un ticket à gratter, on gratte, on perd, on jette. Dans 82 % des cas il y aura des x1, c'est frustrant mais en y jouant il faut s'y attendre. Puis un jour par hasard on peut avoir un x2 (ça m'est arrivé, cheval à 18/1 arrivé 4e). Il faut assurer avec un simple normal, puis de temps en temps tenter un Simple Jackpot quand on a de l'argent d'avance ou qu'on est sûr d'un cheval. Pour le moment je n'y joue plus, mais de temps en temps je tenterai, sans conviction, et c'est souvent quand on ne s'y attend pas que ça peut tomber.

Anonyme

Jouer sur le pmu