VINCENNES .R1 c 3: EVIDENCE ROC s'adjuge un 4em Groupe II et s'affirme comme la meilleur pouliche de sa génération ?

Cette belle course Monté est revenue a la régulière EVIDENCE ROC qui après avoir suivi les leaders jusqu’à l'intersection des pistes est sortie pour venir attaquer EYES OF THE STORM qui s'est montré fautif au début de la ligne d'arrivée.
Laissant Emilie LE BELLER filer au poteau sans être inquiétée par la bonne fin de course de EATCH TIME (E.RAFFIN ) qui faisait ses débuts sous la selle.
A distance EPATANTE termine 3em après avoir perdu du terrain sur faute au départ.
4em ENIGMA VICI a toujours bien figurée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour à tous

mon impression @pegase depuis les tribunes de vincennes

EACH TIME va en gagner plusieurs au début du meeting hivernal ! il sera trés dur à battre

à +