Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

service client nul, tres decu

Bonjour, j ai voulu revenir sur pmu avec une carte pour benificier des avantages fidélités, je n 'ai eu que des mauvaises experiences depuis mon retour en terme de relation client. les differents interlocuteurs que j'ai eu ne me disent jamais la meme choses, je pense passer a la concurence qu en pensez vous?

maxpoutch
maxpoutch

maxpoutch

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour maxpoutch,
Il arrive parfois effectivement que les réponses du service client soient discordantes, mais je pense que vous ne trouverez nulle part ailleurs autant de promotions et de partage de bonus qu'ici.
Les promotions sont vraiment nombreuses et même le service client y perd son latin !
Les autres sites proposent également des promotions mais beaucoup moins allèchantes qu'ici je trouve.

maxpoutch
maxpoutch

maxpoutch

Niveau
0
12 / 100
points

je veux bien croire que l herbe n'est pas focrement plus verte ailleurs mais en moins de 3 semaines j'ai été obligé d'appeler le service client au moins une fois par jour sans chaque fois avoir une reponse satisfaisante

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
points

La communauté répond plus vite que le service client.
Quand la communauté ne peut pas répondre car il s'agit d'un problème que seul le service client peut régler, il faut soit téléphoner soit passer par le Live Chat quand il est dispo.
Le service client par mail est le maillon faible, il y a en effet des réponses différentes et parfois totalement farfelues. Il faut insister pour finir par avoir une réponse cohérente, et il faut être patient parce que les réponses arrivent parfois deux jours après ou plus.

BRUTELLOIS
BRUTELLOIS

BRUTELLOIS

Niveau
4
5000 / 5000
points

a ritre personnel je fais très peu appel service client (je joue principalement aux courses) et pour les concours, jeux ils sont vraiment au dessus
j ai fait appel une fois au live chat j ai été rappelé dans l heure
globalement très bien et la communauté c'est nickel

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07