J'ai un problème, je n'ai pas recu de mail suite à mon inscription sur PMU, donc je ne possède pas mon numéro de client, impossible donc de me connecter, est-il possible de me le recommuniquer?
Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront donc pas vous aider à ce sujet. Je vous conseille de contacter le Service Client par téléphone au 3971 pour récupérer votre numéro de client !
Bonjour, il m'est impossible de me connecter au live chat, et ce sur tous les navigateurs.
J ai beau cliquer sur le lien en bas de page, rien ne se passe.
Egalement, il...
Ras le bol de pmu poker en plein tournoi déconnecté et impossible de se reconnecter c est tous les week end cela devient récurant et impossible d avoir le chat...
Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème. Je n'arrive pas à accéder au live chat d'assisstance pour formuler une question.
Bonsoir à Tous !
Y a- t-il un BUG en cours ?
...J'ai effectué un pari sur Montpellier-Nimes (un but sera-t-il marqué entre la 21ème et la 30ème ?) Match toujours en cours mais...
impossibilité de recharger mon compte et personne du PMU ne répond pour prendre nos sous ils sont mais quand cela ne fonctionne pas on a plus personne! merci le suivi !
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.