avez vous le meme problème que moi ? pas de live chat etimppossibiliter de recharger mon compte.

impossibilité de recharger mon compte et personne du PMU ne répond pour prendre nos sous ils sont mais quand cela ne fonctionne pas on a plus personne! merci le suivi !

Anonyme

Réponses

Anonyme

J ai eu le meme problème . Maintenant a 17h30 on peut de nouveau approvisionner son compte . Cela st scandaleux ! Aucune excuse ! Aucun abondement geste commercail sur le compte des clients mcontents ! Je pense sérieusement ouvrir un compte sur un site concurent de PMU.FR !! De plus personne ne répond au 3971 pour expliquer le problèem

Anonyme

Bonjour daniel71000, bonjour MARC2012,

Effectivement, nous avons eu un souci d'approvisionnement entre 16h et 17h aujourd'hui. Nous avons tout fait pour régler ce problème au plus vite.
Sachez que nous sommes également impactés par ces problèmes techniques, et que nous faisons notre possible pour les éviter. Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément.

Bonne soirée.

Anonyme

Où est le Live Chat SVP ???