bonjour, je n'arrive plus à approvisionner mon compte pmu.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, si, en suivant la procédure habituelle, vous n'arrivez pas à alimenter votre compte, le mieux est de contacter le service client au 3971. Il y a eu une mise à jour du site ce matin et certains d'entre vous semblent rencontrer quelques problèmes. Cela devrait se régler dans la journée. Bonne journée loic

Anonyme

bonjour, je n'arrive plus à approvisionner mon compte pmu.

Anonyme

Bonjour, moty13, c'est un problème qui ne semble pas toucher que vous, cela est peut-être dû à une maintenance du site qui a eu lieu ce matin, le mieux, je pense, est d'appeler le service client au 3971, ou d'essayer le live chat ( une petite bulle en bas à droite de l'écran sur votre page de pari), eux seuls pourront intervenir sur votre compte, ou vous guider pas à pas.
Bonne journée, loic

Anonyme

C est scandaleux ::: Rien a faire de la mise a jour du site PMU !! Les parieurs doivent pouvoir jouer !!
Les conditons generales d adhésion au site PMU.FR ne sont plus garanties !!Le site internet doit dédommager les joueurs dans l 'impossibilité de jouer !!! Un abondement commercial s 'impose!

Anonyme

moi non plus je n arrive pas a recharger mon compte et je ne vais pas payer pour appeler merci vous pourriez au moins mettre un bandeau sur votre site enfin c est vous qui perdez des sous a bonne entendeur salut ! hier c était le PMUpoker aujourd hui ces les courses changés de programmateurs !!!

Anonyme

apparté le live chat ne fonctionne pas non plus avant de lancer des trucs afaire vérifier avant !

Anonyme

vous pensez que cela réglé quand ?

Anonyme

erreur code 1 ?????