mon compte pmu

Bonjour
Je rencontre un problème pour approvisionner mon compte pmu (échec de la transaction)
Mon compte bancaire est bien approvisionné
Si quelqu'un a le même soucis ou l'a rencontré merci de me tenir au courant

INDO 29

Réponses

cormicy

Bonsoir,
Il y a quelque temps, surtout pour des approvisionnements de + de 300 €, j'ai eu des problèmes surtout lorsqu'il fallait confirmer par des codes envoyés par SMS.
Depuis que j'ai un Digipass, cela se passe beaucoup mieux et j'essaie de me limiter à des approvisionnements de de l'ordre de 50 € ; croisons les doigts

cesco

bonjour,voir limtation atteinte pour la semaine ,peut etre;il faut 24 h pour augmenter la limitation .

Boulette34

Bonjour ,
De même pour moi depuis une semaine , aucune raison pour le service pmu et ma banque que sa ne fonctionne pas et pourtant à chaque fois ( ECHEC DE LA TRANSACTION ) . de l'aide SVP . merci

BEDDUZITEDDU

Depuis ce matin 10h je n'arrive pas à me connecter. Pourquoi ?

Toutou62

Pourquoi mon compte n'a toujours pas était crédité des 8€ car j ai fini 4 ème du classement des pronostics sur la communauté.merci

BLAIREAU

probleme depuis 2 jours pour approvisionner mon compte