Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

mon compte pmu

Bonjour
Je rencontre un problème pour approvisionner mon compte pmu (échec de la transaction)
Mon compte bancaire est bien approvisionné
Si quelqu'un a le même soucis ou l'a rencontré merci de me tenir au courant

INDO 29
INDO 29

INDO 29

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

cormicy
cormicy

cormicy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Il y a quelque temps, surtout pour des approvisionnements de + de 300 €, j'ai eu des problèmes surtout lorsqu'il fallait confirmer par des codes envoyés par SMS.
Depuis que j'ai un Digipass, cela se passe beaucoup mieux et j'essaie de me limiter à des approvisionnements de de l'ordre de 50 € ; croisons les doigts

cesco
cesco

cesco

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,voir limtation atteinte pour la semaine ,peut etre;il faut 24 h pour augmenter la limitation .

Bonjour ,
De même pour moi depuis une semaine , aucune raison pour le service pmu et ma banque que sa ne fonctionne pas et pourtant à chaque fois ( ECHEC DE LA TRANSACTION ) . de l'aide SVP . merci

BEDDUZITEDDU
BEDDUZITEDDU

BEDDUZITEDDU

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis ce matin 10h je n'arrive pas à me connecter. Pourquoi ?

BLAIREAU
BLAIREAU

BLAIREAU

Niveau
0
22 / 100
points

probleme depuis 2 jours pour approvisionner mon compte

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07