Problème d'approvisionnement ce matin ?

Pas possible d'approvisionner son compte ce matin via / PAYESAFECARD
C'est un problème dû au site PMU puisque le message d'erreur (1) conseille de joindre le service clients qui est impossible à joindre ce matin et le service Live Chat n'est pas accessible...En outre, j'ai remarqué que depuis le changement de configuration de la page "approvisionnement" (il y a une dizaine de jours) les ré-approvisionnement fonctionnent beaucoup moins bien qu'avant...Il faut attendre plusieurs minutes pour que la somme soit sur le compte...Aujourd'hui ça ne fonctionne pas du tout.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ça ne marche pas de chez moi non plus.
Problème général
PS: je viens confirmer ce post avant qu'un modérateur nous dirige vers une page d'aide inutile

Hello à tous,
Il y a eu une interruption de nos services cette nuit impactant les approvisionnements.
Pour plus d'info à ce sujet, je vous invite à consulter notre fil d'incident ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2132503-incident...
Bonne journée à vous !

Anonyme

Incompétence maximum chez PMU

Anonyme

moi aussi paysafecard me la debitè , pmu me la pas credité

Anonyme

vous etes vraimaent mauvais pmu.fr

Anonyme

Problème d'approvisionnement ce matin ?

lindsay@pmu