Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Réponses
Bonjour scaraberouge
J'ai formulé une demande pour que la main vous soit donnée à nouveau afin de télécharger votre image, la situation devrait se débloquer
à disposition
j'ai un probleme similaire : je ne peux pas changer l'avatar que j'avais mis alors j'ai remis par défaut :(
Merci Jérome@pmu je vous tiens informé sur ce topic de la suite donnée a votre intervention.
Parfait scaraberouge !
Bonjour Jérome@pmu, comme convenu je vous informe que depuis notre dernier message je n'ai toujours pas la main sur mon logiciel pour pouvoir changer mon avatar, pouvez vous relancé une demande svp merci?
Hello scaraberouge
j'ai relancé, ça a l'air technique cette histoire :-(
tenez-moi au courant !
Bonjour Jérome@pmu je reviens vers vous pour vous annoncer que votre intervention a contribuè à la résolution de mon bug, je tiens à vous remercier pour votre attention et le suivi de mon problème.
Super ! Parfait alors, il aura fallu tout de même une relance au service en charge de ce soucis :-)
bon jeu !
bonjour
j'aimerais mettre un avatar sur mon compte pmu
quelle est la marche à suivre
merci
Hello racehorse,
Tenez, vous trouverez dans la FAQ suivante toutes les infos pour modifier votre avatar poker : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332295-modifier...
Bonne soirée !
bonsoir
je ne sais pas jouer au poker et je ne suis pas inscrit
j'ai remarqué que pour les pronos hippiqueS de tous les jours certains on un avatar .doit-on s'inscrire obligatoirement au poker?exemple:
Ah ok j'avais mal compris.
Il vous suffit de cliquer sur votre profil sur la page d'accueil et ensuite d'aller sur "éditer mon profil".
dans mon profil :mes donnes perso
modifier mon code
pieces justificativesautolimitations
préférences
cloturer compte
pas de :éditer profil
Vous confondez compte PMU et compte Communauté. Sans doute car vous utilisez le mêmes accès pour vous connecter au deux.
Il n'y a pas d'avatar sur votre compte PMU mais il y en a un sur votre compte communauté. Pour le modifier, il faut se rendre sur la commmunauté, par exemple sur la ligue hippique vous apprecier. En haut de page à droite vous aurez votre profil avec votre pseudo.
j'ai essayé avec google,edge çà ne fonctionne pas
quand je suis entrain d'envoyer un message comme maintenant je suis bien sur la communauté,donc en haut à droite,il y a bien voir mon profil activité publications suivies et visite guidée.quand je clique sur voir mon profil .nada!
Objet : Problème persistant avec mon avatar sur PMU Poker
Monsieur le Président-Directeur Général,
Je me permets de vous écrire en dernier recours après de nombreuses tentatives infructueuses pour résoudre un problème persistant avec mon compte PMU Poker.
Depuis plusieurs semaines, j'essaie désespérément de faire activer mon avatar, et ce malgré huit appels téléphoniques et une quinzaine de courriels envoyés à votre service client. À ce jour, mon avatar n'est toujours pas disponible. Cette situation est extrêmement frustrante et, à mes yeux, injuste.
Je commence à me demander si cette situation résulte d'une forme de discrimination à l'égard de certains joueurs, dont je semble faire partie. Je suis un client fidèle et passionné de PMU Poker, et je trouve inacceptable que mon problème soit ignoré de la sorte.
Je vous demande donc, Monsieur le Président-Directeur Général, de bien vouloir prendre personnellement en charge ce dossier afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Si aucune solution n'est apportée rapidement, je me verrai dans l'obligation de clôturer mon compte et de cesser toute activité sur votre plateforme, ce qui serait regrettable.
Je vous remercie par avance pour votre attention et votre compréhension. J'espère sincèrement que cette situation pourra être résolue rapidement et de manière satisfaisante.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Président-Directeur Général, l'expression de mes salutations distinguées.
Gofranckygo17 a répondu
racehorse a répondu
racehorse a répondu
lindsay@pmu a répondu
racehorse a répondu
lindsay@pmu a répondu
racehorse a répondu
lindsay@pmu a répondu
racehorse a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
un anonyme a posé une nouvelle question