Le Vidéo Club : 50 € de paris gratuits à gagner !

Heyyyyyyy les turfistes de la Communauté !

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

Comme on a vu que notre Vidéo Club avait suscité pas mal de commentaires auprès des plus experts d'entre vous, on s'est dit qu'on n'allait pas s'arrêter en si bon chemin !

On va faire un saut dans le passé le temps de cette course. C'est du galop, nous sommes dans un hippodrome d'exception, puisqu'il s'agit de l'hippodrome de Chantilly. Mais cette fois, c'est du sérieux, puisqu'il y a

5x10 euros de paris gratuits à gagner

Pour jouer, donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant. Nous tirerons au sort 5 gagnants parmi les bonnes réponses.

Voici les images de cette course

Vous avez toutes les infos ? Bravo ! Vous avez jusqu'à ... VENDREDI 13 OCTOBRE  21H pour  participer !

Le règlement est ici

A vous de jouer !

Anonyme

Réponses

Europoker1er

Bonjour à tous,pour moi prix de Diane 2008 et sa magnifique gagnante Zarkava

Anonyme

La championne zarkava dans le Diane en 2008 !

Anonyme

c'est au de prix de diane 2008 gagné par Zarkava . j'y étais

MICHEL

Bonjour, le prix de Diane, 2008, victoire de Zarkava.
Bonne chance à tous !

mickbrestois29

Victoire de Zarkava dans le prix de Diane 2008. Bonne journée à tous

Anonyme

Magnifique prix de Diane 2008 zarkava!!!!

Anonyme

Bonjour
ZARKAVIA prix de Diane 2008

sniperking62

Bonjour effectivement il s agit du prix de diane 2008 remporté par zarkava

catoune

Bonjour,
il s'agit du Prix de Diane 2008 avec la victoire de ZARKAVA !!

Anonyme

Prix de Diane 2008 remporté par zarkava

Anonyme

Bonjour Zarkava qui remporte le prix de Diane 2008

pasp42

Prix de Diane 2008 remporté par l'inoubliable ZARKAVA!!!

Macareu

Bonjour,
Prix de Diane , 2008, Zarkava.
Bien cdt

Anonyme

le prix de Diane / 2008 / Zarkava

Anonyme

Prix de Diane 2008.
Victoire de Zarkava

Anonyme

Il s’agit de la victoire de Christophe SOUMILLON avec le cheval Zarkava lors du Prix de Diane 2008 à Chantilly sur 2100 mètres avec le numéro 8 à la corde. Quel grand moment !!!

Anonyme

Prix de Diane, année 2008, avec la reine Zarkava

Anonyme

Prix de Diane 2008 remporte par ZARKAVA

Anonyme

C est zarkava

Didier2107

Bonjour,

Prix de Diane
Année : 2008
Vainqueur : Zarkava.

Anonyme

Bonjour c'est le prix de diane 2008 gagné par ZARKAVA

Anonyme

Bonjour, c'est le prix de Diane en 2008 avec la victoire de Zarkava.

Anonyme

Il s'agit de inoubliable Zarkava lors du prix de Diane en 2008 !

Anonyme

Bonsoir

Je dis le prix de Diane, 2008 avec Zarkava.

Anonyme

Le prix de Diane, 2008, Zarkava

Anonyme

Zarkava lors du prix de Diane en 2008.

Anonyme

bonjour prix de diane 2008 remporter par zarkava
bonsoir à tous et surtout bons jeux et bon quinté

Anonyme

J aïs rien compris

Anonyme

Bonjour a tout