Le Vidéo Club : 50 € de paris gratuits à gagner !

Heyyyyyyy les turfistes de la Communauté !

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

Comme on a vu que notre Vidéo Club avait suscité pas mal de commentaires auprès des plus experts d'entre vous, on s'est dit qu'on n'allait pas s'arrêter en si bon chemin !

On va faire un saut dans le passé le temps de cette course. C'est du galop, nous sommes dans un hippodrome d'exception, puisqu'il s'agit de l'hippodrome de Chantilly. Mais cette fois, c'est du sérieux, puisqu'il y a

5x10 euros de paris gratuits à gagner

Pour jouer, donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant. Nous tirerons au sort 5 gagnants parmi les bonnes réponses.

Voici les images de cette course

Vous avez toutes les infos ? Bravo ! Vous avez jusqu'à ... VENDREDI 13 OCTOBRE  21H pour  participer !

Le règlement est ici

A vous de jouer !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir les Turfistes !

Bravo à tous, vous avez tous donné la bonne réponse.

Le tirage au sort aura lieu demain, nous annoncerons les gagnants dans la journée.

Bonne soirée à tous et à bientôt pour une nouvelle vidéo !

Anonyme

Hey la Communauté !

Voici les gagnants du jeu :

- sofriteuse ;

- fivehair ;

- nutz ;

- BOB ;

- Europoker1er.

Vous serez crédités très vite !

Bonne soirée à tous !

Europoker1er

Merci Jihane, merci PMU ☺

Anonyme

C'était le prix de Diane 2008, avec au bout une victoire de Zarkava !

Anonyme

bonjour,
bravo à tous les gagnants.

Anonyme

Bonsoir, j'ai vu que je fais partie des gagnants et je vous en remercie. Toutefois, je ne vois toujours rien sur mon compte, est-ce normal ? Bien cordialement et merci encore !

Anonyme

Bonjour a tout

Anonyme

Bonjour Sofriteuse,

Votre pari de 10 euros a bien été crédité ce week-end. Je vous invite à aller consulter vos paris gratuits.

Voici une FAQ qui vous explique comment y accéder: http://bit.ly/2xKD9gN

Bonne journée !

Anonyme

Et pourtant je vous confirme que je n’ai toujours rien reçu ...

Anonyme

Re-bonjour sofriteuse,

Cette fois-ci, c'est ok ! Vous pouvez retrouver le pari offert sur votre compte. Il est valable 24 heures.

Bonne journée !

Anonyme

Bien reçu ! Merci Jihane !

Anonyme

Zarkawa je pense que j'ai gagné