Exclusivité PMU SPORT : 10€ OFFERTS pour 30€ ENGAGES! du 16 au 22 octobre 2017 (vu sur laposte.net).

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Voici un "copier/coller" des conditions légales [ * : astérisque en bas à droite ] :
=====
Validité de l'offre : du 16 au 22 Octobre 2017
*Offre strictement personnelle, réservée aux titulaires d’un compte PMU confirmé.
Conditions : Pour profiter de cette offre, faites au moins 30 € de paris sportifs entre le 16 et le 22 Octobre 2017, sur les compétitions sportives proposées sur le site pmu.fr. 10 € cash vous seront reversés.

Les paris qui seront pris en compte : Les paris pris en pré-match, les paris pris En Direct Live, les paris combinés, les paris systèmes, les Super Cote, les paris pris via une grille Multi Bonus . Les paris qui ne seront pas pris en compte : Les paris engagés avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, les paris ayant fait l'objet d'un Cash Out
Remboursement : Le PMU vous offrira un bonus en cash d'un montant de 10€, qui vous sera crédité sur votre compte PMU sous 15 jours après la fin de l'offre et qui sera non retirable. "
=====
Donc, a priori, j'en déduis qu'AUCUNE INSCRIPTION PREALABLE n'est nécessaire.
Bons jeux. Bon après-midi.

PSGLYON

Réponses

MICHEL

Rien reçu de mon coté non plus pour l'instant.

Anonyme

malgres que moi j ai eu mes 10e je vous soutient solidarite pas normal ce retard dans votre bonus par rapport a moi c est vrai que les autres sites son rapide les bonus les plus long sont dans les 72h et les offres sont aussi interressantes surtout que l on peut jouer avec de tres faible mises comme je l ai dit pmu est numero 1 mais la concurrence rattrappe attention a la perte de la clientele moi je joue surtout pour les offres intéressantes tenez mois au courant de votre bonus les amis

Anonyme

Réponse de Jérôme ici-même suite au retard de la promo d'août :

"En règle générale, et à titre d'exemple, les crédits censés être effectués sous 10jours le sont avant. Ce chiffre est donné à titre indicatif pour ne pas créer d'inquiétude s'ils arrivent tardivement.

Il arrive qu'il y ai quelques couacs dans les délais de versement, vous devez maintenant le savoir, cela dit, nous tenterons de faire au mieux pour les prochaines promos."

Réponse sympa qui changeait des "Y'a écrit 15 jours donc patientez" et qui laissait un espoir pour les promos suivantes.

Après la réponse d'hier sur Twitter que je trouve affligeante et alarmante si c'est vraiment la politique du PMU, j'ai eu une réponse tardive à un mail que j'avais envoyé juste avant. Le "meilleur service client de l'année" me dit de revenir le 6 novembre, qu'à cette date j'aurai la légitimité de le faire, sous-entendu que je n'ai pas cette légitimité tant que les 15 jours ne sont pas passés (l'étape d'après à laquelle j'ai déjà été confronté c'est "ah mais c'est 15 jours ouvrés, faut pas compter les week-ends").

Je lâche l'affaire, c'est peine perdue. Que je sois crédité ce soir, demain, la semaine prochaine ou la suivante, ça ne changera rien. Ils ne veulent pas évoluer et disent qu'en participant tu as accepté les conditions, donc d'attendre 15 jours, eh bien tant pis. Qu'ils ne s'étonnent pas de la fuite des parieurs ou de la baisse des enjeux. On a été entendu pour la PSF, j'aurais aimé qu'on le soit aussi pour le traitement des bonus, mais "peu de chance que ça évolue" selon le "meilleur service client de l'année" qui me demande de me taire et de patienter.

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour
je n'ai pas recu mes 10€ non plus mais la date maxi est le 6 novembre donc avec un peu de patience ca va arriver

JOAQUINA

Pas reçu pour moi

Anonyme

C'est le jour J normalement...
Certains ont été crédités le 27 octobre, ce qui laisse penser que le préposé aux bonus a pris ensuite une semaine de congé.
Si toujours rien ce soir d'ici à 22h01 ce sera demain, ensuite "ah non mais c'est 15 jours ouvrés donc en comptant le 1er novembre ce sera lundi 13 novembre", puis "après vérification vous n'êtes pas éligible à la promotion".
Vu que je suis faible, j'ai participé aussi à la promotion "London Calling" ainsi qu'à la super cagnotte de Ligue 1. Avec un crédit sous 7 jours selon les conditions, on sera peut-être crédité avant la promo du 22 octobre lol

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Katkoteuil,

Moi j'étais en vacances mais retrouver votre si douce prose me raméne brutalement à la réalité !

allégorie "moi qui découvre votre commentaire"

Katkoteuil 1 - bénéfice vacances 0

Anonyme

bonjour idem pour moi toujours rien mais ces surtout toutes les personnes qui arrive a dire que pmu est bon .pour moi et bien d autre encore il ne merite pas d etre elu service client de l annee car il vous reponde ces jusqu au 06.11.2017 le versement du bonus.surtout ne pas se cacher derriere sont modes de causerie dite le hauts et fort pmu est en baisse considerable par rapport a d autre operateur

Anonyme

bonjour,voila aujourd’hui c'est le 6 du mois de novembre plus de 15 jours que j'attends ce jour bénis ou 10 euro doivent mettre crédité. Ce matin on me réveillant je me suis rasé, j'ai mis ma plus belle chemise et ce n'est pas avec une certaine émotion que je me suis connecté sur PMU.fr et là rien,bon "ce n est pas grave" me dis-je, je vais aller au boulot et cette après midi j'aurais une belle surprise sur mon compte.
16 heure bon ben je crois que ça vas ce régler en réclamation sur le chat PMU comme toutes les semaines c'est fatiguant et vraiment dommage de devoir réclamer son du

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

j'ai effectué une relance sur le sujet en faisant remonter vos remarques de manière très présice.

Je me suis déplacé directement dans le service en charge de faire avancer ce dossier afin que tout aille au plus vite dès maintenant.

Nous accusons en effet un retard sur cette offre, et présentons nos excuses pour la gène occasionnée :-(

à bientôt

Anonyme

Je viens de contacter le service client pour la même raison. Verdict : je n'ai pas été créditée des 10 euros car je ne me suis pas inscrite à l'offre...

Anonyme

lol Angelique ! Compliqué de s'inscrire lorsqu'on ne peut pas s'inscrire...

Anonyme

En effet Angélique il n'y avait pas d'inscription, j'ai vérifié plusieurs fois avant de jouer, et relu les conditions, pas d'inscription au préalable comme c'était le cas pour d'autres offres du même genre. J'attends ce soir 22h (moment où il verse les crédits habituellement) et je les recontacterai. Selon Benjamin du service client je n'avais pas la légitimité de le faire avant le 6 novembre, je l'ai désormais.

Anonyme

Je n'avais pas vu la réponse de Jérôme, un des rares à se mettre à notre place et à tenter de trouver une solution, quand d'autres nous disent de patienter ou envoient des gifs...

Jérôme a plus d'infos que le meilleur service client de l'année qui a répondu une nouvelle fois à côté. C'est peut-être le service client le plus sollicité vu qu'ailleurs on n'a pas besoin de les contacter. Perso je ne reçois jamais de formulaire de satisfaction, on se demande pourquoi lol

armando

il est dit et ceci est confirmé par le service client AUCUNE INSCRIPTION PREALABLE

Anonyme

bonsoir je n es toujours pas reçu mes 10 euro de bonus c ete prevu pour aujourd hui et toujours rien ca commence a etre fatiguant d attendre 15 jours voir plus pour avoir quelque chose les autres operateurs sont pls rapide en esperant que ce bonus arrive vite j ai participe au bonus anglais de ce week end faut espere que le pari de 5 euro n arrive pas dans un mois bonne soiree

Anonyme

Toujours rien 27/11 6h !!

OcedricO

Bonjour à tous

Pour info j ai eu un bon de Paris gratuit de 10€ au lieu de 10€ cash enfin j ai déjà reçus quelque chose pour ma part ...

Anonyme

Étonnant OcedricO, ne s'agit il pas d'une autre promo sport ?

OcedricO

Bonjour lolopop

Pour te répondre je pense pas c est indiqué geste commercial

Anonyme

J'ai gagné un pari sportif de 10€ en jouant à la ligue sport n°4 c'était marqué pareil : geste commercial.

Anonyme

Je crois bien que l'on va attendre longtemps, c'est dommage ce type de probléme gache la crédibilité du site par rapport a la concurrence.

Anonyme

On vient de me dire en DM sur Twitter que je n'étais pas éligible, que je n'avais engagé que 26,30 €. Je vais détailler les paris...

Anonyme

"Effectivement, je vous confirme m'être trompé dans le calcul de vos paris sur la période. Je m'étais arrêté à la journée du 21. Je vous présente toutes mes excuses. Pour le bonus, je vous invite à patienter.."

Le service client n'a visiblement aucune info du service qui gère les promos, du coup ils cherchent des raisons (pas d'inscription, pas éligible, paris gratuits, montant pas atteint, etc.) puis ne peuvent dire autre chose que "patientez".

Anonyme

j'ai contacté le service client, il transfert ma demande au service réclamation, je vous tiens au courant

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons en effet rencontré une anomalie sur l'identification des clients inscrits pour cette offre. Nous vous invitions donc à vous rapprocher du Service Client pour que les vérifications soient effectuées et que votre compte soit crédité du montant prévu par l'offre.

Toutes nos excuses pour cette anomalie ponctuelle sur cette promotion.

Bonne soirée à tous et à bientôt sur la Communauté !

MICHEL

merci Grégory pour l'info, je viens d'envoyer un mail au service client.
bonne soirée.

Anonyme

Merci Grégory, j'ai envoyé un nouveau mail. Il n'y a plus qu'à attendre les 10 € cash, les jouer s'ils ne sont pas retirables, puis clôturer le compte ;)

Anonyme

Merci Grégory
Je viens de contacter le service client par live chat.

Anonyme

bonsoir j ai envoye un mail au service client en attendant une reponse