mons risque de petit rapports

BONSOIR dans une course ou les gains risque de ne pas payer perso je joue des couplé ordre exemple couplé ordre en cinq chevaux flexi 50 dtlo prix quinze euro risque de gagner 1 € ou 50€ OU plus je me souvient d une course en suède un crack français B----- je joue les cinq les plus en vue et je passe a la caisse . ps dans une course comme demain il faut faire aussi un tic trois ou un quinté unitaire 5 chevaux dtlo flexi 25 prix 60 euro pour les joueurs qui aime jouer et bonne chance a tous

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Doupy pour le partage.
Par contre pas certain que le résultat du Quinté de Mons soit si facile que cela a trouver.

DROUPY

couplé ordre 53 € quinté désordre 15 € en point de vente