ZORBEC sur la sellette / 29 10 2017

Bonjour à tous

toujours à la maniere de Dominique Cordier , mes 3 défis pour ce Dimanche

Defi 1 / Réunion 2 Grenade sur Garonne

Franck JAMARD vient pour une seule course ! il va remporter la seconde course avec best of du val le 12

Defi 2 / Réunion 1 SAINT CLOUD

SACRED LIFE le 503 va remporter le criterium international

Defi 3 / Réunion 1 SAINT CLOUD

Lors des 2 courses de la réunion de Saint Cloud auxquelles il participe , Lanfranco DETTORI ne sera PAS sur le podium

Voila Tels sont mes défis pour ce dimanche

C'est à vous de vous exprimer maintenant

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec , j espere que tu as achetés la licence de l emission (mdr)

Defi 1 : dans les 3 , le N°12 car je vois le N°7

DEFI N°2 : R1 503 : je suis d accord avec toi

DEFI N° 3 : pas d'accord
Bon jeux a tous

BRUTELLOIS

bonjour à tous les deux
défi 1 je vois plutôt le 214 belicio wind pour la gagne
defi 2 501 hey gaman ...avec dettori
defi 3 je vois franco 1er dans les 2
donc cet après midi zorbec nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes
à ce soir pour les résultats

armando

Bonjour ,
pour le defi 1 , le 213 pour moi (le 13 dans les 3 courses sont mes favoris)
pour le defi 2 Ap Obrien risque encore de lutter pour la gagne , l'outsider et le 5 Woodmax bon 4eme dans le JL Lagardere
pour le Défi 3 : j'ai l'avis contraire Hey gamam est un chance correct pour la 3/4eme place et 601 Hathal est ma base dans cette course
......
conclusion je pense 0 défi sur 3

Anonyme

Bonjour à vous tous ,

petit post dans les transports vers le val d'or

R2C2  par ordre décroissant

DFCO71 qui est troisiéme

Brutellois quatriéme

mon Jamard cinquiéme et ARMANDD septiéme  et le défi  1 est raté

débrief de la R1 ce soir