Problème de cote gain , de gain !

J'ai jouer au :
R2 C4 - STRAUBING ALLEMAGNE la cote étais de 10.3 pour le numéro 3 .
J'ai touché a peine 2.85 sur 1.50 miser c'est pas normal ???
Sa me la fais plusieurs fois :/

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Ms93,

La cote indiquée sur la page de prise de pari hippique est la cote probable du pari simple gagnant et n'est donc valable que pour les paris de ce type. Dans la course dont vous parlez, le cheval 3 a fini 2ème et vous avez donc touché le rapport du pari simple placé, qui est logiquement moins élevé (il est plus facile de trouver un cheval placé plutôt que vainqueur). Le rapport pour le pari simple placé sur le cheval 3 est de 1,9 pour 1€, vous avez parié 1,5€ et avez donc touché 2,85€ (=1,5*1,9).

J'espère vous avoir aidé à y voir plus clair et je vous souhaite une bonne journée.