[NHL | JeuDePuissance] NEWS épisodes 9 et Prono pour cette nuit.

Voilà une petite analyse vidéo pour la conférence EST ( avec une petit cote à 7.5 ) :

Voilà ensuite, les plus beaux gestes techniques de la semaine écoulée. Le dernier but de la vidéo me donne des frissons. Vous allez en avoir plein les yeux, bon visionnage.

Et parce que vous etes sympa et que vous allez partager mes vidéos, voilà mes pronos pour cette nuit.

  Philadelphia Flyers vs Chicago Blackhawks

Compliqué Chicago trois défaite de suite, mais les Flyers qui perdent contre l'Arizona en prolongation. Chicago à la maison même si la côte est pas terrible : Chicago (1.54)

  Pittsburgh Penguins vs Edmonton Oilers

Deux équipes qui se sont affronté il n'y pas longtemps, match serré qui avait été gagné par les Penguins. Edmonton doit gagner sinon cela va être vraiment le crise. Victoire des Oilers (1.72)

  New Jersey vs Vancouver Canucks

Si vous avez regardé la vidéo, vous verrez que je suis vraiment agréablement surpris par les Devils. Vancouver j'aime pas; J'ai confiance en Taylor Hall et les rookies du New Jersey pour gagner : NJD ( 1.86)

  Toronto Maple Leafs vs Anaheim Ducks

C'est la crise à Toronto, plus rien ne va 3 défaites de file ( voir Chicago, c'est la même histoire ). en face malgré les blessés ( ils viennent de perdre de nouveau leur capitaine Getzlaf ) Les Ducks réussissent un début de saison pas catastrophique. A la maison, contre une équipe en mal de confiance Anaheim surtout pour la cote : (1.83 )

  Nashville Predators vs San Jose Sharks

San jose favori, mais Nashville qui doit gagner et en plus la côte me parait pas mal, pour un niveau pas si éloigné. Nashville ( 1.94 )

C'est tout pour ce soir. Si certains veulent des tips en live pendant les matchs, il faut qu'ils me suivent sur twitter : @jeudepuissance à la demande je donne mon avis, pour ce qu'il vaut et c'est gratuit.

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Vraiment cool d'ajouter les meilleures actions !