[NHL | JeuDePuissance] NEWS épisodes 14, Prono pour cette nuit.

Bonjour la Communauté,

Un petit retour sur la meilleure équipe de la LNH, le Lightning, je vous conseille d'aller mettre une pièce sur la 1ère place du classement en saison régulière , la côte doit être intéressante. (je ne l'ai pas trouvé sur le PMU :( )

Encore beaucoup de matchs cette nuit, donc 4 matchs à des heures regardables pour les français. On attaque à 19h00.

 Flames vs Flyers

 Deux équipes qui sortent d'une défaite, pour Philadelphie c'est une défaite en peu crève cœur en fusillade ( cela veut dire séance de penalty), Alors que Calgary c'est fait totalement dominé par l'étonnante équipe de Détroit (qui a encore gagné cette nuit). On va avantager les locaux : Flyers Pari subsidiaire : un but de Sean Couturier pour les Flyers.

Oilers vs Stars

Le choc des désillusions; deux équipes qui galèrent alors que tout le monde les voyait en haut de l'affiche. Dallas c'est solide à la maison (6-2-0) Edmonton est une équipe que je ne comprends plus. Pour moi les chocs au moral sont de plus en plus lourd, donc je vois la victoire des locaux, là aussi : Stars.

Coyotes vs Sénateurs

Les Canadiens ont fait un jolie cadeau de noël en avance, à l'Arizona, je ne suis pas sur qu'Ottawa va faire de même. Il n'y a pas photo sur le niveau des deux équipes sans hésiter : Sénateurs Devils vs Jets : Oh le beau match, entre l'équipe surprise de New Jersey et ses jeunes plein d'entrain et ce qui pour certain devient la meilleur équipe du Canada en ce moment Winnipeg. Je pense que l’attaque flamboyante des Jets peut dominer les Devils mais la côte me parait quand même pas assez intéressante , alors que celle de New Jersey est parfaite. Donc Devils mais juste pour la cote.

Panthers vs King

Mais que ce passe-t-il à Los Angeles, rien ne va plus 4 défaites de suite. De l'autre côté une victoire surprenante, face à San Jose. Je pense quand même que les Kings ne peuvent pas s'autoriser une nouvelle défaite et les séries doivent s’arrêter un jour : Kings

Maple Leafs vs Canadiens

Pauvres Canadiens qui perdent de façon lamentables contre la plus faible équipe de la ligue. Toronto c'est 5 victoires de suite et ils n'ont même pas besoin de Matthews pour gagner. Toronto a gagné le 1er matche entre les deux équipes en prolongation. Je pense qu'ils ont encore l'avantage sur les Canadiens pour ce match : Maple Leafs.

 Hurricanes vs Sabres

Une équipe jeune qui a un peu de mal, la Caroline contre une équipe qui n'arrive à rien pourtant avec des bons joueurs, Buffalo : Hurricanes

 Islanders vs Lightning

Regardez ma vidéo et vous saurez pourquoi il faut mettre une pièce sur le : Lightning.

Blackhawks vs Penguins

Duel entre les deux derniers vainqueurs de la StanleyCup, Pittsburgh ne marque pas assez par rapport à ses occasions, cela va devoir changer. Chicago a une année un peu difficile, tellement de bons joueurs qui sont partis, on va jouer le dernier vainqueur en date : Pittsburgh.

Wild vs Capitals

Minnesota quatre victoires de suite, trois blanchissages pour Dubnyk une équipe en feu, les Capitals qui perdent contre l'Avalanche 6 à 2. Rien ne va plus pour les coéquipiers d'Ovechkin. Et c'est donc en toute logique que je vais privilégier le : Wild.

 Avalanche vs Predators

Nashville cela ne perd pas à Smashville, l'Avalanche c'est surprenant mais pas assez pour gagner contre l'équipe de Roman Josi le défenseur des Predators : Predators.

Blues vs Vancouver

Les Blues ont montré contre les Oilers qu'ils pouvaient jouer la tête de la conférence Ouest en face une équipe de Vancouver en dent de scie : Blues

Bruins vs Sharks

En terme de niveau de jeu normalement il n'y a pas photo : Sharks.

Voilà pour cette nuit. Beaucoup de matchs. Ce ne sont que mes prédictions, alors ne prenez pas tout pour de l'argent content. Si vous avez des questions, à tout moment n’hésitez à m’interpeler sur mon compte twitter @jeudepuissance ou sous ce post, je réponds normalement assez rapidement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

pas mal comme comentaire