[NHL | JeuDePuissance] NEWS épisodes 15 et Prono pour cette nuit.

On s’intéresse aujourd’hui aux gardiens de but.

Qui mériteraient le plus le trophée #Vezina en ce début de saison? On parle bien sur de #bobrovsky #vasilevskiy #quick et vous, quel est votre classement de début de saison?

Les pronostics pour cette nuit :

PENGUINS (11-9-3) at BRUINS (9-7-4)

Un match à 19h, cool. Boston reste sur 3 victoires de suite et Pittsburgh n'a pas gagné depuis 3 matchs. Normalement, le gardien de Boston devrait être le russe Khuborin, qui joue très bien. Attention quand même, ils ont gagné contre les Devils, mercredi mais c'était contre le cours du jeu. Les cotes donnent les Penguins favoris, va comprendre. C'est une bonne raison de jouer les Bruins. donc : Bruins

JETS (13-5-3) at DUCKS (10-8-3)

Les Jets vont essayer d'obtenir leur 6 victoires en 7 matchs quand ils jouent à Anaheim, le vendredi après-midi. Sinon, ils n'ont pas gagné les Ducks dans le temps réglementaire depuis 7 matchs. Cela va être serré, mais du point de vue de la forme, c'est quand même les Jets qui sont devant. A choisir, ce sera les Jets, mais c'est compliqué.

AVALANCHE (11-8-1) at WILD (10-8-3)

L'avalanche joue pour le troisième match de suite avec leur 2 ème gardien Jonathan Bernier. Il a très bien fait contre Dallas, mercredi. Ils sont pratiquement au même niveau de jeu, et la côte pour Minnesota n'est pas terrible (1.5) à choisir on s'abstient ou on joue Colorado. Je m'abstiens.

 ISLANDERS (12-7-2) at FLYERS (8-9-5)

Tavares est juste magique en ce moment, et les Flyers ont plus de mal sur les 10 derniers matchs, ils n'ont gagné que 2 matchs. Donc je pense que les New-yorkais sont plus à même de s’imposer : Islanders (pari bonus : Sean Couturier marque pour les Flyers)

 LIGHTNING (16-3-2) at CAPITALS (12-10-1)

Quand Tampa Bay joue, je ne réfléchis pas, je parie : Lightning

 SHARKS (11-8-1) at GOLDEN KNIGHTS (13-6-1)

Vegas, c'est étrangement bon, et à San Jose, ils ont vraiment du mal en attaque. Mais c'est un match compliqué à parier. Moi, je m'abstiens mais si vous voulez vraiment mettre une pièce sur ce match : Sharks

 OILERS (8-12-2) at SABRES (5-13-4)

Je sais bien qu'Edmonton n'arrive pas à aligner deux victoires de suite, mais là en face c'est Buffalo, donc : Edmonton.

 CANUCKS (11-8-3) at DEVILS (12-5-4)

Deux équipes en forme mais Vancouver l'est plus en ce moment. Mais on joue à New Jersey, difficile, en terme de côte c'est quand même mieux Vancouver. Donc si on joue, on prend la bonne côte : Canucks

  RED WINGS (10-9-3) at RANGERS (11-9-2)

Détroit joue bien et en forme, mais les new-yorkais cassent la baraque en ce moment, et c'est quand même meilleur sur le papier du côté des Rangers : Rangers

SENATORS (8 6 6) at BLUE JACKETS (14 7 1)

Ottawa n'arrive pas a trouvé l'alchimie avec son nouveau centre Duchene, en face le meilleur gardien de la ligue et une équipe solide : Blue Jackets

MAPLE LEAF (14 8 1) at HURRICANES (9 7 4)

Toronto joue vraiment bien de nouveau, ils ont eu un petit coup de mou, mais c'est passé. Carolina comme tout équipe avec des jeunes, ce sont un peu les montagnes russes. C'est donc plus logique de parier pour Toronto, surtout au vue de la côte : Maple Leafs

 PREDATORS (13 6 2) at BLUES (16 5 1)

Oulala ! Le match de folie à l'ouest. Je vais garder mon argent, je n'ai aucune idée de qui pourrait bien gagner dans ce match. Comme pour des paris au dessus, si votre bankroll vous démange, pariez sur la meilleur côte (là c'est les Predators)

  KINGS (12 8 2) at COYOTES (5 16 3)

KINGS, KINGS, KINGS, KINGS, KINGS, KINGS, KINGS, KINGS, KINGS, KINGS, KINGS, KINGS

  FLAMES (12 8 1) at STARS (11 10 1)

Au niveau de la forme, Calgary est favorit, mais pas pour les côtes va comprendre, peut-être parce que Dallas ne perd presque pas à domicile. Donc on s'abstient sinon la meilleure côte :p

N’hésitez pas à vous abonnez à mon compte youtube:

et surtout pour des aides aux paris sur la NHL à mon compte tweeter : @jeudepuissance

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le tweeter c'est @jeudepuissance :)