Promo 1ere league

Bonjour à tous ! Des news de la promo 1ere league ? J'ai cru lire que certains avaient toujours leur 5€ alors que toujours rien de mon côté....

Anonyme

Réponses

Anonyme

Alleluia mes frères !!! 5 € de pari gratuit 1ere league sur mon compte !!! :))

Pattoura

Bonjour
Je viens également de recevoir mon pari gratuit.merci aux animateurs communauté qui jouent régulièrement le jeu en servant de relai et ne nous laisses pas dans le flou artistique
Allez bon match et allez les Bleus.
À+

MICHEL

bonjour migriouf, je les ai touchés aujourd'hui après avoir fait un mail au service client en fin de semaine dernière.

CYRILLE

Pari gratuit reçu après avoir contacté le service client par mail.
Le PMU a toujours répondu à mes attentes.

Anonyme

enfin vous avez recu votre paris gratuit je vois c est le principal

Anonyme

bonsoir j ai bien reçu mes 5 euro ça été complique avec avoir 2 conseiller le premier disait que c été bon et le 2 comprenais rien a ceux que je lui disais enfin c est résolu il faut se battre pour avoir quelque chose bravo le pmu