reclamation carte abbatage

bonjour
cela fait 3 foi que il y a un problème avec les résultat
je viens de fait un sng jackpot ,et je devais gagner avec brelan as contre _8X et vous avez donner les jetons a mon adversaire ,l'autre fois c'était dans un tournoi ;il y a un bug ou quoi? et apparemment cela n'arrive pas qu' a moi .j'aimerais avoir le l'historique de ce jeu et de tous les tournois que j'ai fait ,mais cela fonctionne pas.
je vous demande de l'aide ,car j'ai bien envie de fermer mon compte
en attente de votre réponse cordialement
mr cloatre

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour.

Essayez de contacter le service client afin d' exposer vos problèmes , les membres de la communauté n'ont pas accès a l'historique de vos MTT ou S&G

Cordialement

Anonyme

Moi aussi cela m'est arrivé !