Jeudi 4 Janvier 2018 : Quinté + à Vincennes : DAISY TEAM (3), de retour sur la grande piste !

Salut à tous,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2018! Plein de réussite dans vos projets pro et perso et aussi beaucoup de tickets gagnants!

Conditions de courses :

Attelé, femelles. - 2.850 mètres (G. P.) 20.700, 11.500, 6.440, 3.680, 2.300, 920, 460. Pour juments de 5 ans (D), n'ayant pas gagné 69.000.

Ma sélection :

 3 DAISY TEAM : Elle vient de prendre une honorable 6ème place sur la petite piste ou elle évoluait ferrée. Je la retiens en priorité car j’avais adoré son avant-dernière sortie ou elle s’était imposée déferrée des postérieurs et avait fait facilement la différence dans la phase finale.

Je pense qu’elle peut prendre sa revanche sur DEESSE SAINT BAR et DAME DU RIL et aller chercher un nouveau succès durant ce meeting !

 7 DENTELLA BELLA : Selon l’entourage, elle peut manquer d’une course mais elle sera cette fois déferrée des 4 pieds et après 2 courses de rentrées dans les jambes, elle devrait être compétitive, ayant une certaine classe. La distance est parfaite pour ses aptitudes et même s’il peut lui manquer un tout petit quelque chose pour la gagne, difficile de ne pas la retenir en priorité !

 9 DAME DU RIL : Elle vient d’être malheureuse puisqu’elle s’est accrochée avec une rivale entrée de ligne droite dernièrement. Sa 3ème place était excellente. De nouveau déferrée des 4 pieds, elle peut faire mal ce jeudi ! Elle va gagner une course de ce genre durant le meeting.

 12 DIVINE GIRL : Attention, c’est une vraie mine ! En valeur intrinsèque, elle peut bien entendu disputer la victoire si elle daigne rester sage. Pour moi, ce sera tout ou rien mais on ne peut pas faire fi de ses chances !

 5 DONOSTIA DE LOU : Elle a bien voulu se montrer sage en dernier lieu et elle a pris une excellente seconde place. Franchement, si elle répète sa dernière course, elle va prendre une part active à l’arrivée. Elle était seconde de DAISY TEAM le 6 Décembre et elle peut rééditer.

 14 DAELIA DE VANDEL : Elle fait face à un bel engagement. Elle vient de prouver sa forme au monté et son entraineur va la déferrer des 4 pieds A l’issue d’un bon parcours, elle peut se montrer à son avantage. Je dois vous avouer qu’elle m’avait bien plu le 31 Octobre et le 30 Novembre sur cette piste, suivez-là !

 13 DEESSE SAINT BAR : Elle vient de bien se comporter sur la petite piste. Auparavant sur la grande piste, nous n’avions rien vu car elle a été disqualifiée à mi- montée. Il faut donc la reprendre. Si elle trotte tout le parcours, elle devrait disputer l’arrivée !

 quinté

Mon Quinté : 3-7-9-12-5-14-13

On se retrouve désormais sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre quinté ?

A très vite !

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Tu es au taquet Thibault.
Merci pour tes pronos.

Anonyme

mon prono : 8-13-11-5-3-14 bon jeu à tous.

bonjour à tous
je me demande si un tocard ne va pas perturber les favoris de tous mes 6chevaux sont dans ton prono thibaud? Par contre je ne vois pas de trublion à proposer avec conviction. le 11 des nuits d amours LE 16 déesse du plessis? Quinté piège pour moi

Anonyme

Bonjour mon quinté du jour

Anonyme

Et une bonne année

Salut Brutellois,

Je suis d'accord avec toi la course est très ouverte! Niveau outsider, c'est difficile à en trouver un de fiable mais pourquoi pas Daelia de vandel ;)

Anonyme

mon prono : 12-7-10-9-11-3-13-8 bon quinté