Problème pour parier ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à parier sur la réunion de Vincennes .
Message: une erreur est survenue, si le problème persiste, merci de contacter le service client.
Sur ordi et sur mobile, êtes-vous dans le même cas ?
Aujourd'hui à 13h48, c'est très gênant pour les défis...

Anonyme

Réponses

Anonyme

idem pour moi,comme d'habitude ca deviens recurrent ...

Anonyme

Idem pour moi ça vous est déjà arrivé ?

Anonyme

sérieux c est quoi ce bordel c est la journée du prix d amérique est on peut pas joué !!!

Anonyme

la même pour moi. c'est moche le jour du prix d'Amérique....

Anonyme

pareil c'est nul

Anonyme

Bonjour,
Idem pour moi, très pénible, je ne parie pas souvent, mais je ne voulais pas louper le prix d'amérique.
Je ne peux parier ni en passant par mon pc (mac) ni par mon téléphone, même en n'utilisant que le réseau mobile, sans passer par mon wifi, j'obtiens code erreur 1;
bref, journée gâchée définitivement.

Anonyme

bonjour idem pour moi !

Anonyme

eh oui c"est souvent que ca arrive nous sommes en 2018 et ils sont toujours les memes problemes il serait grand temps d'ouvrir a d'autres societe de paris

Anonyme

je vais degager de ce pmu de merde les concurent fonctionne

Anonyme

idem pour moi

Anonyme

idem pourtant j 'ai parié sur cagne à 11h30 et le site marcher

Anonyme

Y a t'il un animateur qui pourrait nous renseigner ?

Anonyme

il on intérêt de nous offrir un paris gratuit ou quelque chose de ce genre !!!

Anonyme

Si on loupe les défis ou le challenge SG du jour à cause de cela, c'eest même un peu plus qu'un pari offert...

Anonyme

idem pour moi

Anonyme

Petite devinette:
Quel est le comble pour un parieur hippique?
Bah ...ne pas pouvoir parier sur le prix d'Amerique!
Super!

Anonyme

Trop de pari peut être ?
Le site a du disjoncter :)

Anonyme

Idem pour moi on ne peut pas parier super !

Anonyme

et oui pas un mot du pmu belle preuve de respect du parieur ... par contre ne vous inquietez pas pour pouvez mettre de l'argent ca marche sans soucis pour ca

Anonyme

on peut même pas accédé au service client des incapable

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Pareil pour moi .....rien à faire impossible de parier

Anonyme

Il sont surement en train d'essayer de résoudre le problème mais impossible de les joindre par téléphone, on attend 15 mn avant que ça raccroche. Quand même incroyable un jour de grand prix d'amérique , il aurait pu prendre les mesures nécessaire pour protéger le site de tout ce genre de problème. Nous parieur nous ne pouvons ni parier ni profiter pleinement de notre compte PMU ... SCANDALEUX

Anonyme

Exatement même message sur appli téléphone ou site ordinateur... Au secours !

Anonyme

Impossible de parier pour la plus belle réunion de l'année, pour la plus belle course de trot du monde..c'est pas sérieux.
Quelqu'un pourrait nous renseigner ?

Anonyme

C est clair on vient jouer le prix d'amérique on recharge et rien !
Non là ils vont devoir nous faire un geste commercial,c'est abusé...

Anonyme

Bonjour , j'ai le même souci ça me met de contacter le 3971 et bien sûr personne ne répond . C'est la plus belle journée et on peut pas jouer , c'est saoulant . Bien sur le PMU ne fera pas de geste commercial , je pense même à fermer mon compte

Anonyme

le site remarche

Anonyme

pareil pour moi 10 minutes au telephone toujours rien

Anonyme

ca y est c'est reparti c"est bon

Anonyme

chez pas si le pmu voit nos message mai il on intérêt de nous faire un geste commercial