[NHL | JeuDePuissance] NEWS épisodes 28 et Pari pour la nuit.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je parle de la semaine des français, mais aussi de la polémique sur les interférences sur le gardien et pour finir en beauté deux supers tirs en fusillade.

Une erreur c’est glissé dans mon commentaire, sur la vidéo. Dallas a gagné contre le Wild 6 à 1.

Trois matchs cette nuit.

  Nashville at Toronto

Nashville est en pleine bourre, 3 victoires de suite. Une fiche de 8-1-1 sur les dix derniers matchs. En Face on Toronto qui tourne pas mal du tout. une fiche de 6-2-2 et une belle victoire contre Anaheim lors de leur dernier match 7-4 ( beaucoup de but comme toujours avec Toronto ).

  Boston at NY Rangers

Rien ne va plus chez les Rangers, défaite sur défaite, on revient comme en début de saison. trois défaites de suite, une fiche 3-7-0. Vigneault a perdu la clef du succès. Au contraire de Boston, qui tourne exceptionnellement, 3 victoires de suite,  une super fiche de 8-1-1. Donc logiquement Boston est ultra favori. cote 1.64

  Edmonton at Los Angeles

Les séries c'est fini pour Edmonton, donc il recommence à gagner (logique non? :) ) les Kings ont vraiment du mal en ce moment, mais eux jouent toujours pour une qualification en playoff. Si McDavid recommence un match parfait Edmonton peut tout à fait gagner. (voir ma vidéo)

Edmonton pour la cote : 1.9

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour ,tres belle victoire !!!

ravayo

Hello,

Dis moi c pas la pire saison du canadien depuis belle lurette?

Toi qui suis cela de pret, claude julien est pas menacé? Il refera jamais le.coup de boston y a quelques annees ...

Pffuuu