Notre TIGER Danover

Bonjour à tous

Il court maintenant en Belgique puisque il a 11 ans

Julien travers a eu une course on ne peut plus malheureuse avec lui

Et il est quand-même venu remporter à la fin le grand prix d hiver à kuurne :-))

Comme en France je l avais joué au simple jackpot

Et pour info Loïc j ai repris mon abonnement de X 2

Quel cheval magnifique !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Merci pour ces nouvelles du vainqueur du GNT 2017 !
Un super cheval !

BRUTELLOIS

il a trouvé son créneau, il est très régulier et peut devenir une rente à la place

Anonyme

Bonjour Zorbec,
Je n'ai même pas pu voir la course !
Je suis ravi qu'il poursuive sa carrière, ça va être une rente, c'est sûr !
Pour ma part, je reste abonné au fois 1....juste retour des choses !
Bonne chance pour la promo couplé Zorbec.

Anonyme

Bonsoir a tous
Le TIGRE est de retour !
Une victoire qui fait plaisir, a 11 ans il est encore fringant et va aligner les bâtons.
Il va trouver des conditions de courses plus facile qu'en France.

Anonyme

Bonsoir à tous

et il a remporte hier facilement

 GRAND PRIX DES PAYS-BAS

Anonyme

Merci Zorbec,
Il est loin d'être cuit Notre Tiger Danover !!
J'aurais bien aimé une fin de carrière similaire pour le brave Ulk Médoc, mais il court en Corse sans trop de réussite semble t'il.
Bonne semaine, loic