25 minutes

Bonjour à tous et

25 minutes

c'est le temps que CR7 à passé sur la pelouse du stade de France pour la finale de euro 2016

Mardi prochain il passera peut-être encore moins de temps sur la pelouse du parc des princes :-)

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour ,ne t'inquiete pas pour lui ,il sera au rendez vous comme toujours ,le psg doit s'en méfier comme la peste !

PATRICK1801

hello.

attention effectivement , il pourrait encore occuper trés largement le devant du terrain a Paris :)

A suivre....