Q+R1-C1-28-2-18 ABYDOS du VIVIER avec JMB à l'auto-start en 2e ligne ?

Les places prépondérantes à l'auto- start sont les places 4-5-6 que la 1 est un piège que la 8 et la 9
est un handicap. A votre avis cela est-il souvent avéré ?

Réponses

nonométéo

bonsoir,

je vais vous répondre un OUI pour Vincennes et encore si en 2ème ligne il y a un étranger il arrive à rentrer dans la combinaison.
Demain c'est à Enghien ou la ligne droite est interminable. En plus vous pouvez arriver à 5 de front donc tout le monde peut rentrer surtout un JMB qui marche sur l'eau en ce moment.

Anonyme

Bonsoir
Je suis du même avis que NONOMETEO pour ENGHIEN , les places ont beaucoup moins d'importance qu'a Vincennes.