Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Oooh dommage j’ai perdu aujourd’hui!

Anonyme

C'est parti pour les crazy !

Anonyme

Bonne chance à tous !

Anonyme

super sympa, ce module de jeu de hasard

Anonyme

Bonne chance à tous

Anonyme

Merci je viens de gagné 5 euros de pari hippique

Anonyme

Certains on déjà gagnés quelque chose, on y croit!
Bonne chance a tous

Anonyme

Allez, on garde espoir pour demain !

Anonyme

hello, bonne chance à tous,jai raté le jeu hier mais pas 2 fois lol

Anonyme

Sur les yeux de tata, j'adore ce jeu !

Anonyme

merci pour ce nouveau concours

Anonyme

comme d hab walou merci quand meme

Anonyme

Salut à tous. Encore perdu ce jour. Espère plus de chance ce soir au quinté ....

Anonyme

comme la derniere fois perdu mais on espere demain

Anonyme

Merci pour ce jeu et bonne chance à tous car il en faut ...

Anonyme

slt la commu

Bonne chance a tous et toutes pour ces crazy days . 2 tentative négative en 2 jours :/

Bye

Anonyme

toujours rien , espérons que la chance me sourira la prochaine fois.

Anonyme

Trop cool!

Anonyme

Salut ,
bon, c'était pas trop crazy, aujourd'hui ! espérons que ce soit plus fou le prochain coup...!

Anonyme

Re... pschitttt.. bonnes chances !!!!

Anonyme

toujours pas gagné...j'espère avoir plus de chance demain.
Bonne soirée à tous

Anonyme

bonne chance , moi perdu

Anonyme

C'est encore perdu, comme aux courses aujourd'hui!

Anonyme

mais , je retente demain

Anonyme

car demain il y'a 2 nouvelles chance

Anonyme

de gagner un cadeau

Anonyme

je gagnerais demain, c'est sur; bonne chance à tous

amicalement

Anonyme

bonjour à tous bonne chance!

Anonyme

perdu comme dab mais la je ne paye pas

Anonyme

Salut la communauté.
Bonne chance a tous et toutes pour ces jours crazy days .Perdu pour aujourd'hui :-)
Cordialement