Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

j adore ce jeu ludique et gratuit

Marcopoto

Salut la commune !
Comme le dit si bien Lapalisse, si je gagne je serai content !

Anonyme

je pense que je suis venu trop vite,maintenant on va attendre demain en esperant gagner

Anonyme

Bonjour à toute la communauté
pas de chances ce matin
Bonne chance à tous et bon WE

Anonyme

De nouveau perdu, demain sera la bonne.

Bon courage à tous, et on ne désespère pas.

Anonyme

et bien ce n'est pas pour aujourd'hui !

Anonyme

encore raté a vous de jouer !!!!!! 777

Anonyme

Bonjour à tous, super idée les crazy days

Anonyme

Bonjour je perdu

Anonyme

Bonjour à tous,

Merci pour ce jeu qui est super sympa.

A bientôt

Anonyme

Pas de chance ce jour, peut-être demain !

Anonyme

j'ai la poisse je ne gagne jamais

Anonyme

raté pour aujourd hui !!

Anonyme

Personne va gagner

Anonyme

bonjours a tous ,comme d habitude encore perdu bonne journee a tous et a demain

Anonyme

Bonjour à tous

Pas de chance au crazy mais on gagnera cet am à vincennes

Bonne journée

Anonyme

Décidément pas de chance aujourd hui

Anonyme

bonjour à tous bonne chance pour les crazy days
encore perdu pour aujourd'hui
A Demain...

Le gaulois67

La chance n'est pas avec moi...

Anonyme

Super idée maintenant il me reste qu' a gagner!

Anonyme

Il fera jour demain.....

Anonyme

Bonsoir,

Merci pour ce jeu.

Anonyme

CRAZY DAYS ...
comme dirait Pierre de COUBERTIN: "L'essentiel est de participer"
A bientôt.

Anonyme

on ne trouve pas crazy days sur la page pmu ont doit aller dans les émails internet

Anonyme

Bonjour perdu aujourd'hui sniff à demain

Anonyme

Toujours pmu gagner.

FLORENT

Bonjour à tous,

Merci au PMU , c'est sympa ce "petit jeu" !!!!
Salutations Flojos

Anonyme

Genial. Pourvu que la chance soit au rendez vous.

TIMOUR

bonjour

A demain, pour aujourd'hui c'est perdu

Anonyme

5 euros de paris gagnés ! c'est un bon début ! lol