Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Réponses

Anonyme

3 eme tentative..mais j y crois pour demain . L espoir fait vivre..... bonne chance à tous

Anonyme

hello qui a gagné depuis hier ? pas moi !!!

Anonyme

Bonjour,
Pas de gain aujourd'hui. ...on ne désespere pas, bon week-end .

Anonyme

bonjour Bonne chance a tous et toutes pour ces jours crazy days

Anonyme

Hello la communauté.

Bonne chance a tous et toutes pour ces jours crazy days . 1er tentative négative aujourd'hui :-)

Cordialement

Anonyme

Oui, assez fou pour jouer...mais pour gagner, c'est autre chose!
Qui ne risque rien n'a rien....
Bonne chance a tous.

Anonyme

Aujourd'hui vous m'avez donné que un chance pa 2 je comprend pa prkoi

Anonyme

Perdu pour aujourd’hui

marcou34

bonjour
C est manqué pour aujourd'hui on retente demain bonne chance à tous

Anonyme

Encore loupé, je ferais mieux demain!

Anonyme

bonjour .allez on y croit

Anonyme

l espoir fait vivre.cordialement

Anonyme

perdu pour aujourd'hui ... demain est un autre jour !

Anonyme

C'est reparti pour un tour ,bonne chance a tous.

Anonyme

Pas de chance encore

Anonyme

Pas de chance encore

Anonyme

Bonsoir merci pour ce jeu et bonne chance à tous

Anonyme

Bonsoir,
j'aurai plus de chance demain!

Anonyme

bonsoir, perdu :(

Anonyme

Encore perdu aujourd'hui, dommage. Demain est un autre jour.

THOOD

Bonjour la communauté,
Perdu ce jour, je retenterai ma chance demain, quelqu'un sait-il ce qu'est 1 livre Carte Blanche PMU.
A demain.

Anonyme

perdu on verra demain

Anonyme

Jeu sympa même si on gagne pas à tous les coups

Anonyme

Snifff !!! encore perdu :)

Anonyme

Bonsoir la communauté bien encore perdu mais bon c'est pas grave nouvelle chance demain merci pour ce jeu PMU

Anonyme

bonsoir à tous
pour mes 2 premiers essais... perdu...
à demain!

Anonyme

Heureusement c’est pas payent et merce Pmu

Anonyme

Bonjour perdu a demain

Anonyme

encore perdu je pense comme beaucoup;mais on garde espoir pour demain

Anonyme

PERDU !!

On ne désespère pas demain sera un autre jour.