Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Réponses

Anonyme

C'est encore perdu aujourd'hui, bonne chance!

Anonyme

Hello la communauté !
Très bon jeu comme d’habitude !
Bonne chance à tous !

Anonyme

bof bof bof !

Anonyme

perduuuu mais demain je gagne

Anonyme

2éme jour = toujours perdu , j 'espère avoir plus de chance que lors de la dernière session

Anonyme

Vive les crazy days

Anonyme

C toujours sympa de jouer et tenter sa chance!

Anonyme

Bonne chance à tous

Anonyme

Bon week-end à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello et bravo aux gagnants du 06/04 !

Douda  5 € de paris offerts hippique

Turf67  10 € de paris offerts hippique

nutz69 10 € de paris gratuits sport ⚽️

Sucresale 5 € de paris offerts hippique

Kingst0ne 10 € de paris offerts hippique

MARIO0209 10 € de paris gratuits sport ⚽️

princesse1970 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

Momo5962 10 € de paris offerts hippique

MARCO53 5 € de paris offerts hippique

 marsouin7702 20 € de paris gratuits sport ⚽️

FHK69 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

Damtagnan 1 livre Carte Blanche PMU

Anonyme

cela ne fait que trois jours avec un resultat negatif pour le tirage bonne chance a tous meme si les lots ne sont pas legion

Anonyme

et encore perdu

Anonyme

rien de gagner!! a demain!

Anonyme

1er jour gagnant
2ème jour gagnant
3ème jour ? perdant

Le truc du jamais deux sans trois , c'était pas vrai en fait :D

Anonyme

Bonjour bonjour toujours pas gagné mais on persévère
Bonne chance

Anonyme

En espérant avoir de la chance

Anonyme

bonjour je joue merci !

Anonyme

Aujourd'hui c pas ... pschittt... sympa 10 € qui avec un peu de chance en appelleroont peut être d'autres. Merci et bonne chance aux autres joueurs. On va donc faire donc un petit jeu avec 'cobra bleu' qui fait la monte... peut avoir été bousté par cela... ou si la jument le met à plat eh b.. Vercruysse fera la gueule !!! moi aussi... On va le "marier" pour la course avec Sharon Gar pour un petit couplé placé.

Anonyme

20e paris sportif yeah

Anonyme

Pour la prochaine fois

Anonyme

Merci Carole coll

Anonyme

Encore perdu malheureusement aujourd'hui

Anonyme

Bonjour à tous, peine perdue mais toujours obstiné, alors à demain

Anonyme

Bonjour
C'est perdu je retente ma chance demain bonne chance a tous. Cordialement

Anonyme

Encore perdu mais je retenterai ma chance demain

Anonyme

encore perdu

Anonyme

et meme au 2eme tour

molvedo

je tente ma chance et bonne journée a tous