Quand c'est bien il faut le dire !!!

Bonsoir,

Je viens d'utiliser le Live Chat du site PMU.fr pour une question de gain Poker.
Romain fût mon interlocuteur.
Je voulais souligner que Romain m'a reçu dans de supers conditions. Poli, précis et ayant réussi à m'orienter : tout fût top.
Encore merci.

nonométéo

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Nonometeo,

Merci pour ce retour positif, on transmet aux collègues :-)

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Je suis d accord avec toi idem sur Twitter PMU hippique très bien reçu

Anonyme

bonjour,
je confirme les dires de nonometeo j'ai utilisé à plusieurs reprises le tchat et j'ai toujours été tres bien conseillé et dirigé.un grand merci à tous

Anonyme

C'est vrai qu'il faut aussi savoir dire quand c'est bien. J'ai également toujours été bien reçue sur le live alors merci aux personnes qui y travaillent !