Q+R1-C1-25-3-24 IMPITOYABLE spécialiste de cette piste devrait encore bien se comporter sa candidature est " jouable"!

Vous me direz quel nom et il le porte bien gagnant de cette épreuve l'an passé (37v) Ce cheval d'après ses performances à fontainebleau ( 7 courses-5 places 1 victoire) c'est dire qu'il fait bien cette LD de 1200 m à la stalle 7 il retrouve T Bachelot qui le connait bien Pourrait il récidiver avec 1.5kg de + (38.5v) Que dit A Budka : II revient en forme et court bien sur sa fraîcheur. Je pense qu'il devrait bien se comporter. Il adore Fontainebleau et est bien placé à la corde. Certes, il y a un bon lot face à lui, mais quand il est bien, il peut tirer son épingle du jeu. Gagner, je ne sais pas, mais il peut se placer. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

je compte sur lui aujourd'hui. j'ai joué couplé GP 15-9

Capitole

Arrivée 10-6-5-13-3
Impitoyable(9) termine 16e PITOYABLE !!!!!!!!!!
Sur cette course en 2023 1er en 2024 dernier !