Q+R1-C1-24-1-24-FIFTY FIVE BOND connaît bien la piste et son entourage objectif avoué tout semble " bon"!

Dans ce Q+ du Sud Ouest priorités aux chevaux (3 11 12 13) dont les drivers sont de cette région Comme ce cheval de l'écurie des frères Martens ( 3 4 5 3 5) sa musique à Cagnes en est la preuve Et que nous dit C Martens : Ici, cet engagement au plafond est idéal et il se présente à Cagnes. Il est très bien. Pour moi, c'est une base, il a sa place parmi les trois premiers à ce niveau. Est ce votre avis ?
Bien sur nous n'oublierons pas les Bazires (8-14) et l éternel perturbateur J Guelpa (4)et ,le Baudoin (10)
Ce qui fait pour moi un prono en 8 comme le fait
la presse médiatique 14 11 12 4 13 8 10 3
Bonne chance à tous

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

j'ai gardé . mon jeu 8-11-12-10-15

olive23

bonjour
je vais faire confiance GIGOLO LOVER (14) pour la gagne et mon prono
14-15-11-10-9-12 -8 mon regret le 3

Capitole

Bonjour
Mon jeu 11 12 4 13 10 3
je fait confiance aux habitués du SO c'est leur course
Quand aux Bazires ils sont l'objet de l'engouement médiatiques je n'y crois pas car leurs pilotes les connaissent pas cela aurait été JMB et Nicolas la possibilité serait autre

ARMAND-76

14-3-9-12-13-11 cc 4

Capitole

Arrivée 10 13 3 4 5
Fifty five Bond (11) distancé
pour moi Bonus 4/5
Mon jeu était Q+ 50% 11 12 4 13 10 3
11 et 12 distancé 10 13 3 4 arrivée
il ne faut pas oublier la valeur d'un cheval est souvent sublimé par le driveur et se méfier des tambourinages médiatiques je dirais bizarres pour pas dire Bazire