Vous pensiez jouer au Q+ etes vous bien sur que ce n est pas au Loto?

En voyant le resultat de ce vendredi soir du 3-11-23
surement beaucoup ont eu cette impression Et ce qui permet de penser et de redire que le resultat d une course est surtout une affaire d 'homme Voyez le finish du sprint des 3 tocards a la cote 11 (224/1)13(125/1)12(59/1) qui se classe 1 2 3
Mais qui a actionnè l action des chevaux leur driveurs bien sur On nous rabat les oreilles avec des pronstiques de toutes parts un favori presumé qui nous influence sublinalement et une cotation des chevaux souvent erroné Car a bien regarder la cote du cheval varie du bon au mauvais a part quelque craks mais qui sont vites retiré lorsque la performance n est plus Donc on peut dire que les chevaux se valent tous Et que comme tous jeux il y a une part d inconnue qu on appelle chance et semblable au loto Il faut peut etre ajouter le plaisir de faire le papier au Q+ que vous n avez pas en jouant au loto

Réponses

Surf

Capitole ,en regardant le finish de cette course ,oui ,on a l'impression que les autres chevaux sont au ralenti ,c'est quand même surprenant !!!

buse

pas d'illusions...

LOULOU

Apparemment les chevaux de J.Ph. Raffegeau arrivent en grandes formes pour le meeting hivernal de Vincennes, hier 1er et 3éme, Quinté Jeudi 4 et 5 eme, avec Thomain au sulky..........
Le plaisir de chercher l'outsider, de faire le papier, de suivre les chevaux les drivers ect... ça c'est vibrant Arrive le Quinté+ Max, tirage au sort pour multiplier ses gains? Bientôt les chevaux n'auront même plus besoin de courir :((((
Bonne journée et surtout bon jeux :)