Le Quinte + bien souvent est devenu un Loto !

Vous me direz le hasard fait bien les choses Mais ce qui est surprenant c est que les tocards s en donnent à coeur joie Alors à quoi bon différencier la cotation entre les bons les moins bons les mauvais Puisque l on constate que pour la plupart des chevaux sont de meme capacitè Vous remarquerez que dans la majoritè l arrivèe se joue dans les 100 derniers metres au bonheur la chance pour ceux qui seront dans cet espace Alors à quoi bon tous ces pronos mediatiques et autres Que reste te t il le "plaisir" de tenter sa chance et c est surement le principal..Qu en pensez vous?

Capitole

Réponses

Bentec31

Bonjour Capitole,

Moi, je suis arreté de joué le Quinté.J`ai le sentiment toute est orchestré.

fbomp_b

Bonjour capitole

je ne joue que très rarement les quinté (ou multi ou quarté etc...) car j'avais fait le meme constat,. je joue soit des simples soit des couplés

je ne pense pas comme bentec que cela soit orchestré mais les chevaux sont sensiblement de meme "force" et c'est plus une question de "chance" (les drivers disent parcours mais c'est juste de la chance pour moi).

ANTARES69

Un Q+ de temps en temps , il en sort toujours un de derrière es fagots . je ne joue qu'en jeu simple et le plus souvent en Suède .C'est beaucoup plus sûr .