Q+R1-C4-4-2-24-EDI JOSSELYN régulier à encore une belle carte à jouer de ne pas le voir à l'arrivée serait " incertain"!

Bien sur le favori Fakir de l'Aulne drivé par E Raffin sera sur tous les tickets mais ce vieux " tonton" à de belle carte en main aussi Il enchaîne les bonnes perfs en province comme à Vincennes, sa musique est bonne ( 2 4 5 3 4 3) et sachant qu'il à déjà trotter sur la distance en 1'13"7 il peut s'emparer d'une place en retrouvant à la drive B Rochard Mais que nous dit S L Descout: II est sympa. Cela dit, il lui manque le petit truc et il lui faut le bon parcours. Avec l'aide d'un déroulement de course favorable, je pense qu'il est compétitif pour une quatrième-cinquième place .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

j'ai retenu 4 chevaux que je joue en tiercé: 7 12 4 10

Capitole

Prono 12 5 7 10 4

Capitole

Arrivee 7 9 6 12 2
Edi Josselyn (4) termine 9e !
Encore un Loto !!!!