paris gagnant non payé

bonjour ,
jai placé un paris avec une cote a 2.05 en misant 29.95. paris qui s'est avéré gagnant.
mais je n'ai touché que 29.95 , soit ma mise de depart. cela vous est t 'il deja arrivé ?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello ivan54110

Cela ressemble à un pari remboursé qui est passé à une cote de 1.00 à première vue, je vous invite à contacter le service client muni de votre numéro de pari afin d'avoir les explications concernant votre demande,

n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion afin de nous tenir informé de la suite donnée,

à bientôt

Anonyme

c'est pas un abandon sur un match de tennis?

Anonyme

Jai jouer 15 €sur une côte à 5.50 qui es passer mes il on préférais me rembourser quand le match et terminer .une honte !!!!
Sport : Tennis
Compétition : Fed Cup
Évènement : N Han // B Gumulya
Date de l'évènement : 06/02/2019 à 08h07
Type de pari : Set 1 Nombre de jeux plus ou moins de 10.5
Pari : Plus de 10.5
Cote : 5,50
RÉSULTAT : REMBOURSÉ

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Kestrel

Les paris sportifs ne sont pas remboursés sans raison, le PMU est régi par l'ARJEL, je vous invite à contacter le service client afin de savoir pourquoi ce marché à été remboursé,

bonne journée à vous.