dernières minutes pour jouer

Comment connaitre la composition d'une équipe avant de parier?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir pego
avec internet tu devrais avoir aucun problème pour trouver la composition d'une équipe avant de parier

Anonyme

Via internet sur les sites des équipes concernées ou sur les sites comme Eurosport. Par contre pour le foot c'est seulement 1 heures avant le match...pas toujours facile par exemple ce soir Germain n'est pas titulaire pour Leipzig-OM.

Anonyme

Bonjour
Moi je vais (sans publicité aucune pour leur site) sur Rugbyrama