Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

Mika44
Mika44

Mika44

Niveau
1
223 / 750
points

Bonjour il faudrait que tu donne plus de détail via quel plateforme essaye tu d'envoyer les pièces justificatives ? ( PC , Tablette ?)

Vérifie bien la taille et le format de t'est pièces justificative si cela ne fonctionne toujours pas vérifié ta connexion internet si toujours le même problème tu peut envoyé t'est pièces justificative par courrier a l'adresse suivante :

PMU
Service Client
TSA 61 501
75734 PARIS CEDEX 15

ATTENTION : N'INDIQUEZ EN AUCUN CAS VOTRE CODE CONFIDENTIEL.

Bonjour Recoucou,

 

Afin de compléter la bonne intervention de Mika44, je vous donne deux FAQ qui pourraient peut-être vous aider à nous rejoindre !

 

Comment envoyer mes pièces justificatives depuis un ordinateur ?

Comment envoyer mes pièces justificatives depuis une application PMU ?

 

Sinon je vous invite à contacter directement le service clientèle. Vous trouverez les informations de contact au bas de cette page dans "NOUS CONTACTER"

 

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07