Impossible d'envoyer les pièces justificatives

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour il faudrait que tu donne plus de détail via quel plateforme essaye tu d'envoyer les pièces justificatives ? ( PC , Tablette ?)

Vérifie bien la taille et le format de t'est pièces justificative si cela ne fonctionne toujours pas vérifié ta connexion internet si toujours le même problème tu peut envoyé t'est pièces justificative par courrier a l'adresse suivante :

PMU
Service Client
TSA 61 501
75734 PARIS CEDEX 15

ATTENTION : N'INDIQUEZ EN AUCUN CAS VOTRE CODE CONFIDENTIEL.

Mickaël@AlloPari

Bonjour Recoucou,

Afin de compléter la bonne intervention de Mika44, je vous donne deux FAQ qui pourraient peut-être vous aider à nous rejoindre !

Comment envoyer mes pièces justificatives depuis un ordinateur ?

Comment envoyer mes pièces justificatives depuis une application PMU ?

Sinon je vous invite à contacter directement le service clientèle. Vous trouverez les informations de contact au bas de cette page dans "NOUS CONTACTER"

Anonyme

je ne peux pas créer mon compte peu car je n'ai pas de compte bancaire individuel c est n importe quoi ils n acceptent pas mon compte joint