Bonjour ,j'aimerais savoir si PMU envoie un message d'erreur si mes pièces justificatifs non pas été validés ? Ou si mes pièces justificatif ont été validée envoi t-il un message ? Merci
bonjour
Ci dessous un lien qui vous renseigne sur les différentes étapes pour créer votre compte PMU
Si besoin contacter le service client
https://communaute-aide.pmu...
Bonsoir JvTlAmaitre
Si vous n'y parvenez pas depuis votre gestion de compte, envoyez-les en contactant le service client via les canaux écrits en passant par ici : https...
Bonjour Bluemotion
Voici les conditions d'obtention du bonus hippique :
25% de vos enjeux hippiques engagés sur PMU.fr dans les 15 jours suivant la date d'ouverture de...
Hello la Communauté !
Comme vous le savez, la crise sanitaire impacte tous les secteurs d'activités, toutes les entreprises, petites ou grandes etc...
Cela a donc le...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.