paris hippique mais rien que les chevaux plus de numeros chance

bonjour a tous et toutes je suis pour les paris hippique mais comme avant sans numero chance dans le quinte car c est devenu une vraie lotterie apres les 2/4 et les e simple jacpot la c est autre chose celui qui veut en faire un de temps en temps il le peut moi meme j en fait de temps a autre mais surtout c est une caisse a part tandis que le quinte je ne suis pas pour mettre un numero chance merci pour vos avis alain

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

avant toute chose, vous auriez pu mettre des points et des virgules dans votre texte. Cela aurait été plus facile à lire.
Le numéro chance est un plus au cas ou vous auriez le quinté dans l'ordre.
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur ce numéro. Il tombera s'il doit tomber.
Avoir le quinté dans l'ordre suffirait à mon bonheur. Je m’intéresserai au numéro chance à ce moment là.
Pour les Jackpots, chacun est libre de choisir son pari et donc d'espérer un bonus en plus. Chacun joue comme il aime.

Bonjour
je rejoint l'avis de Nono, dans les jeux il y à toujours un facteur chance et d'avoir le quinté ordre est déjà plus que bien.
Si vous voulez gagnez beaucoup il faut miser beaucoup sur un simple gagnant ou placé le seul jeu rentable ,le reste ( ordre-désordre) et les jackpots sont aléatoires
chacun joue OUI comme il aime

Anonyme

bonjour merci pour vos avis les amis